Karaté confiné

Images de la chaîne Youtube du Karaté Club de Colombes

Pour continuer à s’entraîner pendant la période de confinement, le Karaté Club de Colombes sur Youtube propose régulièrement des entraînements virtuels. Les séances confinées sont adaptées à tous les publics : enfants, ados et adultes.

Les videos sont tournées en situation de réel confinement dans une entrée ou un couloir entre 2 portes. Plus rarement en extérieur. Toujours dans un espace réduit.

La maîtrise technologique rend chaque séance attrayante. Celles-ci sont relativement courtes entre 15 minutes pour les plus jeunes et 30 minutes pour les ados/adultes. Largement suffisant pour se faire plaisir.
Le contenu proposé est de bon niveau. La pédagogie et la progression sont au rendez-vous. Le guidage permet de pratiquer le karaté, de se perfectionner et d’apprendre de nouvelles techniques ou enchaînements.

A voir et revoir sans modération
par les débutants comme les plus avancés

Débutants

Pour les débutant(e)s, les plus jeunes et celles et ceux qui ont commencé le karaté cette année , je recommande principalement :

Vous trouverez d’autres séances sur la chaîne Youtube dédiée.
Elle est régulièrement mise à jour. Abonnez vous !

Avancés

Pour celles et ceux qui pratiquent depuis un moment ou qui souhaitent progresser, je recommande notamment :

Vous découvrirez d’autres approches dans d’autres séances sur la chaîne Youtube dédiée. C’est très riche. Elle est régulièrement mise à jour. Abonnez vous !